Meilleurs ventes
Nos vins
Nos coffrets cadeaux


Organiser sa visite
Immersion au cœur du Haut-Médoc
Partez à la découverte de nos propriétés du Médoc. Dégustations, visites guidées et expériences autour du vin vous attendent. Réservez votre moment privilégié.
DécouvrirFAQ
À partir de quelle quantité la livraison est-elle offerte ?
La livraison est offerte en France métropolitaine pour toute commande de 36 bouteilles ou plus. Pour les commandes inférieures à cette quantité, les frais de livraison sont automatiquement calculés lors de la validation de votre panier.
Que faire si ma commande arrive avec une bouteille cassée ?
Si votre commande arrive endommagée, il est impératif de refuser le colis et d’émettre une réserve auprès du transporteur lors de la livraison. Nous vous recommandons de prendre des photos du colis endommagé et de nous contacter immédiatement à boutique@vignoblesdelarose.com. Après analyse de votre situation, nous organiserons un nouvel envoi. Aucun remboursement ne pourra être effectué.
Que faire si mon vin présente un défaut ?
Malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos vins, il peut arriver, dans de très rares cas, qu’un lot présente un défaut. Si vous constatez un problème (goût de bouchon, altération du vin…), contactez-nous à boutique@vignoblesdelarose.com. Nous étudierons votre demande de manière personnalisée et nous vous proposerons une compensation adaptée au dommage constaté.